Toute une équipe derrière Mathou Loxos

Mathou

Mathou Loxos, ce sont d’abord des hommes et des femmes qui travaillent pour vous. Vous ne connaissiez peut-être pas leurs visages, c’est désormais chose faite pour une partie d’entre eux.

Le rapprochement de Mathou et Loxos au sein du Groupe Finadorm a eu lieu en 2019, mais dès 2020, la crise sanitaire et les confinements successifs ont mis un frein à l’organisation de rencontres entre les équipes de Mathou situées à Onet-le-Château près de Rodez (12) et les équipes de Loxos situées à La Vespière-Friardel près d’Orbec (14).

Nous avons malgré tout réussi à nous retrouver, une bonne partie d’entre nous, lors d’un séminaire commercial début décembre 2021 en Aveyron. Ce séminaire fut un vrai bol d’air frais pour les équipes Mathou et Loxos.

Ce séminaire commercial avait pour objectif de retrouver du lien social, et même tout simplement pour certains de se rencontrer pour la première fois, et bien sûr de faire le point sur les affaires et les projets 2022.

Lors de ce séminaire, les équipes Mathou et Loxos ont pu découvrir les nouveautés produit 2022. Ces nouveautés produit ont été présentées en détail aux équipes commerciales afin de recueillir leurs avis et recommandations. Ainsi, comme vous l’avez compris, il ne reste plus que quelques semaines à attendre pour que l’on vous présente les futures innovations Mathou et Loxos !

Ce séminaire nous a permis de visiter l’usine d’une autre entreprise du groupe Finadorm : Technilat à Luc-la-Primaube près de Rodez (12), notre partenaire pour la fabrication de tous nos matelas. 

Nous avons également visité la future usine de Mathou à Baraqueville près de Rodez (12), actuellement en cours de construction, et dont les travaux avancent à grands pas. Grâce à cette usine, en 2022, Mathou franchira une nouvelle étape dans son processus de production afin de mieux répondre à vos besoins. Plus d’information sur la nouvelle usine Mathou bientôt !