Mathou Créations au Palais de l’Élysée les 3 et 4 juillet 2021

Mathou

Mathou Créations représentera le département de l’Aveyron (12) lors de la Grande Exposition du Fabriqué en France les 3 et 4 juillet 2021 au Palais de l’Élysée.

Les entreprises qui s’engagent pleinement dans la fabrication française, et Mathou Créations – avec son usine de fabrication à Onet-le-Château près de Rodez – en fait partie, seront mises à l’honneur lors de cette exposition annuelle (la première édition a eu lieu les 18 et 19 janvier 2020).

Nous avons, en janvier 2021, fait acte de candidature auprès du comité de sélection de la Grande Exposition du Fabriqué en France avec le produit phare de notre gamme : la structure de motricité mobile M40, fruit du travail collaboratif de notre bureau d’études et de nos équipes commerciales.

Nous avons été sélectionnés, parmi 2 325 entreprises, par un comité, composé de 10 personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du Fabriqué en France, et animé par Mme Agnès PANNIER-RUNACHER, ministre déléguée chargée de l’Industrie, et M. Alain GRISET, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises. Notre produit sera donc exposé les 3 et 4 juillet 2021 au Palais de l’Élysée, auprès de 125 autres produits sélectionnés.

C’est l’occasion de (re)découvrir cette structure de motricité compacte et mobile, lancée en 2018, destinée aux enfants à partir de 12 mois. Facile à déplacer et à ranger, elle est particulièrement adaptée aux micro-crèches.

Vous avez la possibilité de faire partie des chanceux qui pourront venir à la Grande Exposition du Fabriqué en France les 3 et 4 juillet 2021 au Palais de l’Élysée (c’est gratuit), mais pour cela, il faut vous inscrire rapidement car les places sont limitées, une jauge réduite étant mise en place pour le confort et la sécurité de chacun.

Rendez-vous sur le site https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/06/14/la-grande-exposition-du-fabrique-en-france-2021, site ouvert depuis lundi 14 juin 2021 18h.

Bonne chance à vous, et dans tous les cas, nous ferons paraître un nouvel article après l’Exposition avec des photos pour celles ou ceux qui n’auront pas pu s’inscrire / venir.