Mathou à la Grande Exposition du Fabriqué en France

La structure de motricité M40.

Mathou a eu l’honneur d’être sélectionné parmi 2 325 entreprises pour représenter le département de l’Aveyron (12) à la Grande Exposition du Fabriqué en France qui s’est tenue du 3 et 4 juillet 2021 au Palais de l’Élysée.

Les entreprises qui s’engagent pleinement dans la fabrication française – et Mathou en fait partie – ont été mises à l’honneur lors de cette exposition annuelle (la première édition a eu lieu les 18 et 19 janvier 2020).

Cette exposition à l’Élysée a été une vraie reconnaissance pour Mathou, car cela fait plus de 70 ans que Mathou a commencé à fabriquer en France des produits de qualité et innovants.

Notre produit emblématique, exposé lors de la Grande Exposition du Fabriqué en France, était bien sûr notre structure de motricité mobile M40 (parmi 126 produits sélectionnés), ce qui a permis au public de (re)découvrir ce produit lancé en 2018, destiné aux enfants à partir de 12 mois. Facile à déplacer et à ranger, elle est particulièrement adaptée aux micro-crèches ! 

8 000 visiteurs ont pu venir à la Grande Exposition du Fabriqué en France les 3 et 4 juillet 2021 et déambuler dans la cour d’honneur, le palais et le jardin de l’Élysée.

Cet événement et notre engagement ont été relayés dans plusieurs médias, on vous laisse découvrir tout ça dans les liens suivants :