Chez Mathou, ça déménage !

Mathou

C’est avec une grande fierté que nous pouvons enfin vous annoncer notre déménagement le 19 avril 2022 dans notre nouvelle usine.

9500 m² pour concevoir et fabriquer toutes les gammes de produits de notre marque dans un environnement pensé pour à la fois accompagner notre croissance et nous engager vers une production durable et plus frugale.

Équipé de panneaux solaires pour capter une partie de l’énergie nécessaire à nos équipements industriels, de bornes électriques pour favoriser la transition vers les énergies vertes de nos clients et de nos collaborateurs, notre nouvel établissement a été pensé en cherchant à améliorer notre impact social et environnemental.

Nous serons heureux de vous y accueillir lors de vos déplacements dans notre région, vous y serez toujours les bienvenus.

Dans les jours qui viennent, vous pourrez rencontrer quelques difficultés à nous joindre, nous vous demandons votre indulgence.

On ne bouge pas en une journée toute une entreprise, ses machines-outils et ses stocks sans un peu de turbulence….

Du 19 au 22 avril 2022, notre standard peut être perturbé, et jusqu’à mi-mai, nous pourrons rencontrer quelques difficultés dans nos approvisionnements et dans notre production, ce qui pourrait générer du retard dans nos livraisons.

Croyez bien que notre service administration des ventes fait tout son possible pour réduire au mieux les désagréments et pour vous informer si votre livraison prend un peu de retard.

Nous aurons à cœur de vous faire découvrir prochainement les coulisses de notre entreprise et du Fabriqué en France.

À très bientôt dans la rubrique Actualités de ce site et sur les réseaux sociaux Mathou pour de plus amples informations.